Si si, je regarde Confession intime, L'amour est aveugle et compagnie... Ouais je sais, c'est trop la honte, mais je déconnecte ainsi mon cerveau de toute intelligence :
Le strip-teaser qui traite sa femme comme une esclave, le fanatique de Maria Carrey, la bimbo qui s'la raconte pour mieux se prendre un veste, l'épouse qui fait voir la misère à son homme, l'exibitionnisme... ça me fait bien marrer.
Mais je ne suis pas dupe. Ces émissions ne me manipulent pas, elle me permettent juste de voir jusqu'où l'humain est-il prêt à aller par désir de célébrité, pour l'argent, par naïveté, ou par connerie.
Derrière la nana aux gros lolos siliconés bien exposés qui veut qu'on l'aime pour elle-même, l'homme battu qui n'a plus de vie sexuelle avec sa femme, l'épouse qui n'en peut plus d'être délaissée, ces célibataires qui cherchent l'amouuuur, se cachent en vrai une gonzesse qui a envie de lancer sa carrière porno, des couples qui deviendront la proie des railleries de leur village, et des personnes qui espèrent sans doute passer par la case Morandini...
D'ailleurs j'laime bien Morandini, il me donne encore plus l'occasion de bien me fiche de la gueule de ces nouveaux "acteurs", mis en scène ou coupés au montage par les chaînes. Et comme je n'ai nulle envie d'être nominée aux Césars du méprisable, vous comprendrez que j'ignore ce premier mail en dépit de toutes flatteries :
Et que ce second ne m'inspire pas plus confiance...
Bebarock