Jeudi 3 novembre 2011 4 03 /11 /Nov /2011 12:13

 

 

Tous les tatoueurs que j'ai croisé ont déjà réalisé au moins une fois dans leur carrière Hello Kitty... Rassurez-vous, ils ne s'agit pas là de ma prochaine ambition, quoi que, le personnage a déjà envahit mon territoire si bien qu'il est difficile de ne pas être hantée par l'idée.

Pas étonnant quand on à une petite fille de 4 ans !  Hello Kitty sur les vêtements, Hello Kitty sur les baskets, sur les ballons, les trousses, les mallettes, les guitares, les draps, en posters, en figurines, en coloriages... Et ça c'est sans parler du dessin-animé : "Maman ze peux regarder Hello Kitty ???!!!"


J'laime bien Hello Kitty, même si je ne connaissais pas trop son histoire avant qu'elle ne tape l'incruste chez moi. Née en 1974, Hello Kitty a été créée par Ikuko Shimizu, à l'époque styliste pour la société japonaise Sanrio. Si le personnage kawaii était tout d'abord destiné à séduire les enfants, c'est aujourd'hui et mondialement le plus populaire, pour les petits comme pour les grands, au détour d'une peluche ou d'une carte de crédit MasterCard.

Le saviez-vous ? Hello Kitty n'a pas de bouche parce qu'elle parle avec le coeur ! Elle est aussi très coquette, arborant souvent un ruban à l'oreille gauche, qu'elle remplace parfois par une fleur à 5 pétales.


Évidemment, la vague kawaii Hello Kitty emporte aussi avec elle moult tattoo-addicts, pour accompagner escarpins sexy, manches retroussés, robes de soirée, débardeurs grunges, culottes en coton, et au gré des tempéraments elle s'inscrit tantôt basique, tantôt angélique, tantôt satanique sous la peau. Hello Kitty on se l'approprie, on la customise, on l'habille comme nous, de la pure punk à l'emo-girl (en passant par la maman ordinaire ?).

Et dire que déjà, ma choupette auto-colle la sienne à son bras...

 

hello4.jpg

 

Source photos : http://weheartit.com/

Bebarock


Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires - Publié dans : Tatouages
Retour à l'accueil

 

 

selectionneparelle.jpg

 

homactu.jpg

 

Dernière Mode

Recherche

Me contacter...

Viens avec moi...
hellocoton2
twitter1.jpg  facebook1

Kibô 

                               Solidarité Japon 

     kibo.jpg 

Bientôt dans mon MP3...

Arctic Monkeys : R U Mine ?

Arctic Monkeys : R U Mine ?

   
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés