Jeudi 29 septembre 2011 4 29 /09 /Sep /2011 13:42

 

 

Alors que les chanteuses américaines se livrent des batailles sans merci, et à l'heure où la musique pop semble complètement Gaga, Gwen Stefani  a bel et bien et tiré un trait sur sa carrière solo (rassurez-vous pas sur No Doubt) mais se donne à fond sur sa passion pour la mode. 


Toujours hyper lookée tout comme ses bambins, l' égérie de L'Oréal qui s'est hissée au sein du paysage modesque grâce à sa marque ethnico-branchée L.A.M.B  s'installe dans un créneau inspiration Japon (que l'on peut déjà apprécier avec sa ligne de parfums, vêtements et accessoires "Harajuku Lovers") pour offrir aux tout petits une collection de tenues kawaii à petits prix (à partir de $4 environ).

 

Baptisé "Harajuku Mini", cette collection sera disponible chez Target dès le 13 novembre prochain. En attendant, Gwen nous donne un avant-goût de ses créations avec ces deux clichés.

 

 

Bebarock

 


Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires - Publié dans : Mode
Retour à l'accueil

Commentaires

Elle est géniale Gwen! C'est trop chou. Il me manque juste la mini-moi pour aller avec...
Commentaire n°1 posté par Fann(C)y le 29/09/2011 à 14h27

Oh c'est trop touchant ce que tu dis... Ton beau prince est là...alors un jour ta mini-toi viendra : )

Réponse de Be BaRock le 29/09/2011 à 15h19
Je kiffe Gwen Stefani et encore plus NO Doubt je rêverais de les voir en concert mais bon va falloir patienter je crois et pour en revenir à l'article j'adore les fringues et la choupette elle est trop belle
Commentaire n°2 posté par Missbavarde le 29/09/2011 à 15h12

Elle est mignone hein ? J'espère que cette marque sera disponible en Europe ! J'imagine déjà BabyBarock avec ^^

Réponse de Be BaRock le 29/09/2011 à 15h20
ah ben clair ^^je la connais pas mais je suis sûre que ça lui ira bien… faut que je t'envoie un mail quand même pour savoir comment se passe l'école
Commentaire n°3 posté par Missbavarde le 29/09/2011 à 15h24

Et moi pour savoir autre chose... niark niark niark.... 

Réponse de Be BaRock le 29/09/2011 à 21h54
Oh voui... *soupir*
(c'est marrant ce que tu as écrit parce que mon surnom au boulot c'était Blanche-Neige!)
Commentaire n°4 posté par Fann(C)y le 29/09/2011 à 16h01

C'est vrai ? Il faut dire que la ressemblance est frappante ! Sauf que toi t'es plutôt le genre de princesse à ne pas avoir besoin de fée... puisque tu as déjà des doigts de fée ; )

Réponse de Be BaRock le 29/09/2011 à 21h56
J'aimais bien Gwen à ces débuts avec No Doubt...en solo je trouve qu'elle a un peu fait de la m****...sorry pour elle!
Après, j'aime bien l'ambiance Harajuku Lovers...même si les danseuses japonaises qui l'accompagnent, je les trouve un peu agaçantes et snobes au possible.
Mais faire des fringues pour les petits, je trouve ça chou, ça a l'air très mignon j'adore le tutu! Oh lala je sens que tu vas en offrir à Baby Barock...héhéhé
Commentaire n°5 posté par Aizen le 29/09/2011 à 17h02

MDR Rho t'es vilaine ! J'adooore les Harajuku !!! J'espère que la griffe débarquera en France parce que à ce prix là ça vaut le coup ! J'imagine déjà ma choupette avec : ) Avec ses couettes... son regard de chipie... Arf je la kiffe trop ^^  

Réponse de Be BaRock le 29/09/2011 à 22h03
T'es trop choubidou!
Commentaire n°6 posté par Fann(C)y le 29/09/2011 à 23h03

: ) <3

Réponse de Be BaRock le 30/09/2011 à 08h45

 

 

selectionneparelle.jpg

 

homactu.jpg

 

Dernière Mode

Recherche

Me contacter...

Viens avec moi...
hellocoton2
twitter1.jpg  facebook1

Kibô 

                               Solidarité Japon 

     kibo.jpg 

Bientôt dans mon MP3...

Arctic Monkeys : R U Mine ?

Arctic Monkeys : R U Mine ?

   
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés