10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 16:26

 

Xavier Niel

 

D'un côté Xavier Niel, de l'autre Eric Cantona. Deux personnalités bien distinctes, mais dont les ambitions spécifiques à chacun  se rejoignent autour d'un même fléau : la crise...

 

 

"Les sanglots longs des violons de l'automne, bercent mon coeur d'une langueur monotone"...

 ... avait twitté Xavier Niel, citant ainsi la phrase codée des alliés pour le débarquement du 6 juin 1944. Et nous l'attendions tous, la petite révolution des forfaits mobile par le big boss de l'opérateur Free, celui-ci garantissant au passage : " Il y a un avant, et un après 10 janvier".

 

Choses promises, choses dues, la nouvelle est tombée ce matin annonçant des tarifs défiant impunément toute concurrences :

Un forfait  fixé à 19,99 euros qui offre  l'internet illimité, les appels illimités vers 40 destinations, ainsi que les SMS et les MMS illimités ...(voir toutes les offres ici) .

"Si votre offre est supérieure, vous êtes des pigeons, et vous le savez..." C'est pas moi qui le dit c'est Niel, et ché pas pour vous mais moi... je crois que je vais y jeter un oeil...

 

 

 

Il y avait Coluche, il y a Cantona...

Eric Cantona

Alors que Cantona avait déjà fait parlé de lui en décembre 2010, suggérant aux français de retirer leur argent des banques, l'ancien footballeur va cette fois beaucoup plus loin dans ses révolutionnaires ambitions, et décide carrément de se présenter aux prochaines présidentielles.

 

Une candidature dont l'objectif premier n'a bien évidemment  pas l'utopique prétention d'être élu président, mais d'interpeller (ou d'énerver...) nos politico-drigeants sur le sujet du moment (depuis bien trop longtemps d'ailleurs) : la crise du logement. 

 

Mais pour ça il faut à Eric Cantona (parrain de la Fondation Abbé-Pierre) les fameuses 500 signatures... qui  "permettront de porter un message simple mais clair, un message de vérité mais de respect..." 


Le pari de l'ex-footballeur qui a déjà fait un buzz mais un bide est loin d'être gagné, et c'est sans doute un coup d'épée dans l'eau... qui a tout de même le mérite d'être brandi... 

Bebarock

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Aizen 12/01/2012 11:41

Je vois que tu es d'humeur combattive! Yes!! Bon après, c'est tout aussi bien si on pouvait faire la révolution sans être obligé de consommer...après c'est sûr...le portable moins cher je dis pas
non...j'en ai bien besoin pour entendre le son de ta jolie voix miss panthère noire...Kiss kiss!!! ^^

Be BaRock 12/01/2012 13:49



LOL C'est vrai que t'as perdu ton tel...  Ma pauvre chérie : ( Je t'envoie un mail ce soir... Et mon humeur combative... bah... faut bien quoi !



MissBavarde 10/01/2012 18:15

Tous mes collègues se sont rués sur le site de freemobile mais difficile d'y avoir accès et je voudrais savoir ce qui va se passer pour le million et demi qui aura pas été le premier :) moi je vais
surement y aller j'attends juste un peu pour avoir moins à payé à sfr quand je vais partir et avoir les retombées des utilisateurs…

Be BaRock 11/01/2012 00:49



Oui c'est ça ... l'es retombées big, prix qui évoluent et tout le reste... Pas envie d'être une pigeon voyageur ! lol



Gentleman W 10/01/2012 17:40

Et si je me présentais à la présidence pour sauver les féminités, et déclarer un univers 100% éthique et surtout GLAMOUR !!!

Be BaRock 11/01/2012 00:47



La cllllllllllllaaaaaaasssse !!! Je vote !



belbe 10/01/2012 17:38

le king parle !
pour les forfaits je ne crois pas trop aux miracles .. à suivre

Be BaRock 11/01/2012 00:45



Ouiii t'imagines que dans un mois ou plus les forfait retombent à 40€ ? Nous verrons bien lol


 



Recherche

FR New Season 300x250 AlessParis offre une large sélection de robes de mariée pour rendre la journée inoubliable. Que vous soyez la mariée, une demoiselle d'honneur ou un invité, vous trouverez une plus belle robe sur mesure à un prix
Commandez votre Robe pour Mariage ici! | Alessparis

     


selectionneparelle.jpg