Depuis 2009 je partage ici avec pulsion toutes mes passions, mais aussi quelques futilités entre mon regard très personnel sur la mode et la beauté, mes expériences et points de vue de mère, ma fascination pour le tatouage, mais surtout mes sentiments de femme qui évoluent au fil du temps.
En quelques années, ce blog m'aura permis de m'émanciper, de rencontrer des personnes formidables, de travailler en tant que pierceuse et hôtesse aux côtés d'un tatoueur et ami que j'adore (U-MAN ART), quand en octobre 2015 après avoir écrit plus de 1000 articles sans avoir jusque-là dévoilé mon visage, je décide de sortir de l'anonymat grâce au photographe Pixboard... J'ignorais alors que ce changement bouleversera ma vie, ma perception sur les autres et sur moi, là où peu de temps après l'apparition de mes premières photos, j'eus reçu dans la foulée un tas d'autres demandes d'artistes photographes. Des collaborations artistiques qui réveilleront peu à peu mes émotions les plus fortes, les plus vraies, pour faire ressortir un pendant de ma personnalité que j'ai dû rencontrer et apprivoiser, car on ne sait qui l'on est que lorsque l'on va au bout de soi-même.
Aujourd'hui sans doute plus mûre et plus sereine et en dépit des conflits difficiles dus à cette "mise à nu", je continue mes aventures photographiques et partage avec vous mon regard de femme, de mère, de conjointe, de ce que l'on appelle aussi "modèle alternatif", mes revendications, mes coups de coeur artistiques, ainsi que mon expérience professionnelle et personnelle sur la modification corporelle. Bienvenue...
Bebarock